En créant un commerce participatif

enero 26, 2020


Creating a participatory bussiness/trade

*ÉCORIGAMI*

Actuellement , je suis un jeune étudiant à l'Alliance française , qui a pris la décision de créer un projet afin de protéger l'environemment.

Resultado de imagen para alianza francesa tacna


Objetif: Utiliser des papiers et des matériaux réutilisables afin de créer des travaux manuels et éviter la surconsommation chez nous.

Jour 1 (15/01/2020): Ênquete afin d'aider le dévéloppement de mes produits.


AFIN DE FAIRE VOTRE PRODUIT

-Premièr question: Quel genre d'animal vous aimez?
-Deuxième question: Pourquoi vous aimez ce animal?

POUR IDENTIFIER LA PROBLÉMATIQUE

-Troxième question: Qu'est-ce que vous faites pour éviter la surconsommation chez vous?

-Quatrième question: Est-ce vous croyez que écorigami c'est une bonne idée pour réduire la surconsommation chez nous?


Mais: Comment vous pouvez participer?

Seulement vous devez écrit ,bas, dans les comentaires et demander pour n'importe quelle genre d'origami à faire.

le prix du produit dependra du temps que je dédierai pour le faire.

* les produits sont uniquement blancs *

Bénéfices

*si vous achetez notre produits , je vous enseignerai un boîte d'origami pour organiser votre matériaux

Jour 2: (16/01/2020): Les réponses

Depuis maintenant vous pourriez être capables d'acheter tout ce que vous avez demandé


Resultado de imagen para ORIGAMI CAT

Mark Cruz y Sebastian Saravia : Nous voudrions un chat d'origami!



Resultado de imagen para origami

Domenica Torres: un lion , s'il te plaît!


Resultado de imagen para stegosaurus origami
Yamileth Gonzáles: Je voudrais un dinosaure!



Resultado de imagen para origami wolf



Carlos : Moi, j'aimerais un loup!




Resultado de imagen para origami rabbit

Vany : un lapin



Resultado de imagen para sunflower origami
Arianna : un tournesol


Resultado de imagen para origami peacock

Xiomara: Un paon


Resultado de imagen para origami dragon


Marcelo Saravia: Moi , je voudrias un dragon



Dévéloppement de mon projet:

EN COLLECTANT DES PAPIERS




LE PREMIER CLIENT



EN FAISANT D'ORIGAMIS




AIDANT MES PLANTES!




Mes plantes ( Jour 17/01/2020)



Moi et mes plantes
(jour 20/01/2020)



En achétant un pot de fleur
(27/01/2020)

Avec votre contribution , je pourrai bientôt être capable de planter un arbre et aider à la croissance de mes plantes
Merci!


Remerciements Spéciaux


Marta Morales
Sara Pérez
Juan Luis Torres
Jorge Santos 
Ana Reyes
Arianna Tejerina
Joslia Domenica
Carlos
Xiomara
Yamileth Gónzales
Vanny
Vous pouvez être le suivant!

Achete maintenant!

You Might Also Like

0 comentarios

Like us on Facebook